mercredi 27 mars 2013

Concert. Episode 2

Bonjour les Loupiots. Beaucoup de choses à évacuer aujourd'hui ! Préparez vous donc à un roman. Si vous avez le courage, prévoyez carrément une plage horaire dans votre emploi du temps.

Hier soir, j'étais une fois de plus au Trianon (je devrais prendre un abonnement à cette salle tellement). Première partie Mystery Jets, puis Mumford And Sons. Mystery Jets je ne connaissais pas vraiment (voire pas du tout, à part quelques unes entendues dans le salon de mon Bouchon), mais ma potesse avec qui j'étais a kiffé la bamboula. Moi j'ai plutôt kiffé pour la suite. Mumford And Sons. Extase, Orgasmique, je suis partie loin. Quand les places ont été mise en vente, elles sont parties tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Par contre j'ai bien compris que j'avais vraiment les boules que ce soit complet. J'ai voulu hurler, pleurer, me rouler par terre, mais finalement, j'ai décidé de préserver ma dignité. Alors quand ma copinette m'a dit "Si mon autre copine peut pas venir, tu es mon +1, je t'emmène voir MJ et M&S, ça te va ?" " OH PUTAIN" Voici ce qu'a été ma réaction. Ensuite j'ai prié, imploré les dieux de l'univers, j'ai même supplié le destin. Et celui-ci a été clément. Je me suis sentie privilégiée, la plus chanceuse de tout Paris. Ouai ouai.
J'avais le coeur qui battait (heureusement en un sens, mais là je l'ai senti dans tout mon corps, même mes orteils c'est pour vous dire). C'était fort, beau, un trop pleins de bonheur, un trop pleins d'émotions d'être là, avec ces gars qui me retournent la tête et le coeur dès que je les entends.
Je dois quand même avouer que j'appréhendais. J'ai écouté cet album tout l'été. Il me rappelle beaucoup de choses. Certaines dont j'aimerais ne pas souvenir. J'ai bien cru que j'allais craquer à peu près 15 fois (chaque début de chanson en somme), mais rien n'est sorti. Tant mieux de toute façon, parce que deux bières dans le nez, et je peux vite me retrouver comme un arrosoir, voire carrément le tuyau d'arrosage.
Bref, moment particulier, que je n'oublierais pas de sitôt.

Et puis ce matin, gros moment d'angoisse. Cours d'anat palpatoire, on a attaqué le bassin. Alors comment vous dire. Me faire toucher, ça va, et encore que. Des fois je galère, même pour un bras, une main. Mais alors toucher et en plus la région du bassin, je ne vous explique pas la panique. C'est simple j'ai fait l'impasse sur pleins de choses, je n'ai pas regardé mon binôme. Elle a du passer deux heures exécrables. La pauvre.
J'ai quand même appris des trucs, je ferais sur quelqu'un que j'arriverais peut-être à toucher. Un jour.
C'est affreux c'est situation. Parce que je flippe ma race à l'idée de devoir toucher quelqu'un, mais à côté de ça, je suis en grosse crise de manque de papouilles et de contact. Je commence à avoir du mal à gérer cette grosse (que dis-je, énorme, incompréhensible) contradiction. Je me dis que ça va me passer. Je me dis ça depuis plus d'un an maintenant. Ça commence à faire long. Je le vis de plus en plus mal.
Et puis ça va pas me passer tout de suite, vu les gros questionnements existentiels qui m'empoisonnent la vie en ce moment. 

C'est la joie aujourd'hui hein ! Heureusement qu'il y avait Mumford And Sons pour me faire un peu rayonner !! Demain ça ira mieux. Sans aucun doute.

Pour la musique, on repassera plus tard, je suis encore dans l'illégalité aujourd'hui, je ferais ça ce soir.
Sur ce, bonne journée ensoleillée (ou presque, on tient le bon bout).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire