lundi 11 mars 2013

Tu t'es vu quand t'as bu ?

Hier soir, dans mon lit, pendant mon insomnie, j'ai réfléchi à des tas de première phrase. Mais je crois que je me suis endormie avant d'avoir trouvé la bonne. Ou alors, je l'ai trouvé mais je l'ai aussi vite oublié. Donc pardonnez mon manque d'originalité. Je sais pas trop quoi raconter, ou si, mais comment commencer ? Par où ? Par qui ? Et pourquoi ? 
Je vais peut-être commencer par ça. Pourquoi me faire chier à écrire des lignes, que personne ne va lire, et qui une fois sortie de ma tête, vont partir aux oubliettes ? La réponse est simple : paraît que quand des trucs trop moches arrivent dans ta vie ( qui de ce fait devient trop moche ), pour passer le cap, certains ont besoin d'écrire. Alors des fois ça marche, des fois ça marche pas. Autant vous dire que j'espère que ça va marcher. J'ai essayé l'alcool, mais malheureusement je commence à faire une intolérance. A la vodka, la bière, et puis comme un malheur n'arrive jamais seul, bah j'aime pas le reste. Je m'retrouve comme une conne à vouloir boire pour oublier, et en fait non. Dommage hein ? J'ai tenté la bouffe, la malbouffe mais au bout d'un moment, on finit par se lasser. Et devenir grosse, non merci. Pleurer c'est fait. Me reste plus grand chose à part cracher mon venin. 
Mais comme je suis une fille sympa, vous (personne susceptible d'arriver ici, par hasard, et de pas vous être endormi juste après mon histoire d'insomnie) aurez le droit à une petite musique d'accompagnement. Trop sympa j'vous dis. 

Arctic Monkeys - Cornerstone

1 commentaire: