dimanche 31 mars 2013

Cunégonde et la claque musicale.

Aujourd'hui, dimanche de Pâques. Le seul jour où le chocolat est béni, adoré, par toutes les femmes de la planète ou presque. L'unique jour pendant lequel nous pouvons toutes et tous nous jeter à bras ouverts dessus, nous goinfrer, en manger du matin au soir, sans une once de culpabilité. Sans réfléchir à "un carré ça passe. Deux carrés, je m'arrête au troisième, sinon demain je ne rentre plus dans mon jean, et mon visage est dévasté de boutons."
A Pâques, c'est plutôt du genre " Vasy elle est où la boîte ? Où est passé mon lapin en chocolat ? Et ma poule ? QUI A MANGE MA POULE ?????!" Et gare à celui ou celle qui  a osé dévorer mon chocolat. En gros, à Pâques, chacun pour sa gueule. Celui qui touche à mon lapin ou ma poule, je le défonce. Est-ce bien clair ?

Oui donc, revenons-en à nos lapins. Le chocolat, c'est son jour de gloire aujourd'hui. Une fois par an. Le reste de l'année, il est considéré comme un traitre. La plupart le déteste, il fait grossir, mais c'est tellement bon.
C'est donc pour ça que j'ai décidé depuis un petit moment, à ne pas lésiner sur les moyens : une tablette tous les jours, voire tous les deux jours. Je fais le pleins de magnésium. En attendant que le soleil pointe son nez, j'ai le temps de prendre à peu près 10 kg dans chaque fesse. Ça va j'suis large. Mais enfin, un peu de soleil et moins de chocolat ce serait pas du luxe.

Four Tet - Plastic People


2 commentaires:

  1. Quel est le rapport avec la choucroute?
    Amicalement
    J'ai-pas-tout-compris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La choucroute. Parce que c'est bientôt la saison. Faudrait suivre un peu. D'ailleurs ce soir, ce sera tartiflette.

      Supprimer